INTRODUCTION

SI L'ON NE REPOND PAS A TON APPEL, MARCHE SEUL. MARCHE SEUL... (GANDHI)

**************************************************************************************************************************************************************************************

Commenti in italiano sono graditi
Comments in English are welcome

**************************************************************************************************************************************************************************************

CE BLOG N'AUTORISE PAS LES COMMENTAIRES ANONYMES

**************************************************************************************************************************************************************************************

Membres

2012/12/24

TOMMY JOHNSON


UN  JOYEUX  NOËL  ET  UNE  HEUREUSE  ANNEE  2013    
A TOUS  MES  FOLLOWERS! 

Vous vous attendiez à quoi ? Un sapin, des rennes, une crèche, un Père Noël....?!? Vous l'avez si bien fait, inutile d'en rajouter....
Aussi, je vous invite à regarder cette vidéo époustouflante.
J'espère que Tommy Johnson appréciera ce modeste hommage à son talent.


video


A très bientôt en 2013!

7 commentaires:

  1. Ciao Giulia,passo per augurare a te e ai tuoi cari un felice e sereno Natale!
    Un abbraccio!

    Franz

    RépondreSupprimer
  2. Dear my friend , I wish to you a Merry Christmas to be blessed with happiness, good health, prosperity, and also your entire family!
    With much love, Grandma's scrapbook

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce grand moment, Giulia, J'adore le boogie.
    Merci aussi d'être passée sur le blog de mon fils.

    RépondreSupprimer
  4. Excellente année 2013 pour toi et ta famille Giulia. Que tout aille très bien.
    Très belle musique que ce Monsieur fait sur le piano. Bisous, Myko:)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année! Giuila....Il y a des gens qui ont du talent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Josée, je vous retourne vos bons voeux pour l'année 2013. En fait de talent, visionnez donc ce post que j'avais publié... ce n'est pas mal non plus.

      http://lesproposdegiulia.blogspot.fr/2011/08/une-bouche-pour-deux-mains.html

      Supprimer