INTRODUCTION

SI L'ON NE REPOND PAS A TON APPEL, MARCHE SEUL. MARCHE SEUL... (GANDHI)

**************************************************************************************************************************************************************************************

Commenti in italiano sono graditi
Comments in English are welcome

**************************************************************************************************************************************************************************************

CE BLOG N'AUTORISE PAS LES COMMENTAIRES ANONYMES

**************************************************************************************************************************************************************************************

Membres

2012/12/30

UN TRIO IMAGINATIF

Elio (qui a eu l'idée) - Carla (qui a écrit les deux poésies) - et moi (qui les ai interprétées)


A la demande d'Elio, j'ai enregistré deux poésies de Carla Colombo dont il est fan. Si cela vous amuse d'écouter ma voix, cliquez ici, jusqu'à la fin du post qu'Elio a publié.

Il semble que la chose ait plu à Carla car elle m'a envoyé cette encre de Chine dessinée de sa main pour me remercier. Sympa, non ?




Au verso :

Eh oui, Carla Colombo a plusieurs cordes à son arc : elle écrit des poésies mais elle peint également. Elle organise même sur son blog des expositions consacrées à d'autres peintres de la blogosphère. Elle a plusieurs blogs, en voici un : cliquer ici.

Suivent deux tableaux de Carla Colombo que je me suis permis d'emprunter sur son blog :





Ce post est probablement le dernier de l'année 2012. 
J'ai déjà remercié Carla personnellement mais je tenais à le faire également ici, voilà qui est fait, in extremis...

J'en profite pour renouveler mes voeux - wishes - auguri les plus sincères pour 2013 à vous tous, mes amis et complices de la Blogosphère.

A l'année prochaine !


11 commentaires:

  1. ollah!!!
    Grazie Giulia...sei stata carinissima. Che bella sorpresa!!!
    Grazie per queste splendide parole e complimenti ancora per la tua lettura:
    Un caro saluto e tanti auguri per un sereno Anno Nuovo .
    ciaoooo un abbraccio

    RépondreSupprimer
  2. Tutto molto bello,Carla è splendida e tu molto brava...e Elio un grande!
    Tantissimi auguri di buon anno!!
    Ciaoo!

    RépondreSupprimer
  3. Meilleurs voeux à toi, à Elio, à Carla, à Franz et à tous tes amis peintres chats :-)))

    Bien joli le blog de Carla. Je lui rendrai visite dans trois jours. Ouf.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Marie. C'est vrai que j'ai donné à mes chats des noms de peintres célèbres mais je ne leur ai pas encore enseigné à peindre avec... leur queue! Tu as l'air bien occupé et j'en suis contente. Encore tous mes voeux et à bientôt.

      Supprimer
  4. Wishing you a very Happy New Year Giulia!

    RépondreSupprimer
  5. In this festive evening sleigh let you bring the best wishes of happiness :
    joy, love and happiness.
    May happiness and blessings to you and forever stop by and follow .
    HAPPY NEW YEAR

    RépondreSupprimer
  6. Tutto bellissimo e...tanti auguri per il nuovo anno, un 2013 ricco di pace e amore

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful work, Giulia! And thank you so much for your good wishes.

    Lois Anne and I want to also wish you a healthy, prosperous and happy New Year. May 2013 be filled with peace and joy as you continue to work toward a brighter future for all people!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Giulia !
    Je n'ai pas réussi à entendre ta voix. J'aime bien ces deux yoiles.
    BONNE ANNEE à toi aussi.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. Giulia, scusa il ritardo, ma sono stato impegnato. Grazie per la citazione ed un amichevole abbraccio. Buon proseguimento d'anno nuovo.

    RépondreSupprimer