INTRODUCTION

SI L'ON NE REPOND PAS A TON APPEL, MARCHE SEUL. MARCHE SEUL... (GANDHI)

**************************************************************************************************************************************************************************************

Commenti in italiano sono graditi
Comments in English are welcome

**************************************************************************************************************************************************************************************

CE BLOG N'AUTORISE PAS LES COMMENTAIRES ANONYMES

**************************************************************************************************************************************************************************************

Membres

2014/05/24

FËTE DES MAMANS

Je voudrais partager ce texte de Jacques Martel qui me touche particulièrement :



Demain, dimanche, sera célébré en France la Fête des Mères et, par cette occasion, je veux offrir mes voeux de bonheur et de joie à toutes les mamans qui, par leur Amour, ont permis à un petit être de venir en ce monde. Et à toutes celles qui n'ont pas eu d'enfants, bonne fête à vous aussi. Car, le temps d'un instant, lorsque je porte mon regard d'Amour sur un enfant, je deviens à ce moment une maman pour cet être. Si je suis une femme et que mon regard d'Amour se porte sur l'enfant intérieur de l'adulte qui est devant moi, alors je suis une maman pour cet être. Rappelons-nous que :
L'Amour est le vrai guérisseur


1 commentaire:

  1. Ottimo omaggio alle madri e non. In Italia la festa della mamma è stata l'11 maggio. Un amichevole abbraccio e buona domenica.

    RépondreSupprimer