Comme si vous y étiez...
Après les honneurs de l'Europe (cf un de mes posts précédents intitulé Ambassadrice lyrique), Nathalie NICAUD récidive.
En effet, le 16 juillet 2010, celle-ci a reçu ad honores le grade de Commandant de la Réserve Citoyenne (Armée de l'Air). La cérémonie s'est déroulée à Orange, en présence de Madame le Maire. Après les discours officiels, Nathalie a chanté "Les chevaliers du ciel" à l'occasion de l'anniversaire de la disparition de Luis Mariano. Elle devient ainsi non seulement la première femme mais aussi la première femme "artiste lyrique" à recevoir le grade de Commandant dans les réserves citoyennes. En tant que réserviste, elle pourra "participer à des missions sur le terrain, notamment en Afghanistan, et continuer à chanter et à apporter du bonheur là où il n'y en a plus" a-t-elle confié au Dauphiné Libéré (17/07/2010 p.14). Elle a ajouté : "Cette distinction, je la dois au général Bernard DIDIER. C'est le responsable de ma carrière".
Cet événement a été relaté par d'autres quotidiens dont La Provence qui lui a consacré une pleine page (article et photo de Nathalie Varin).
Cet événement a été relaté par d'autres quotidiens dont La Provence qui lui a consacré une pleine page (article et photo de Nathalie Varin).
Comme quoi on peut faire passer bien des choses par le biais du chant...
RépondreSupprimerMerci Giulia.
Coucou Giulia, me revoilà !
RépondreSupprimerUn peu plus en forme qu'hier.
Nathalie est une "Commandante" à tout faire.
Bravo à elle !
Bravo à elle. Tu devrais indiquer comment les gens peuvent devenir membres de Montpellier Diva :-)))
RépondreSupprimer