INTRODUCTION

Commenti in italiano sono graditi

Comments in english are welcome




Membres

17 juillet 2023

CROISADE POUR LES ENFANTS

Juste un détail avant d’aborder mon sujet : une amie s’est récemment étonnée de me voir reprendre mon blog après tant d’années,  surtout que la vérité éclate de toutes parts pour qui veut bien se donner la peine de voir et d’entendre.  Je ne sais si lui donner tort ou raison mais il se trouve que j’aime écrire et puis, comme disait Cyrano, « c’est bien plus beau lorsque c’est inutile »…

Plus sérieusement, venons-en aux enfants comme le titre de cet article nous y invite.  Il y a déjà les enfants que l’on exploite honteusement pour l’extraction de minerais, le travail dans le textile, etc (main-d’œuvre bon marché recrutée sur place pour un salaire de misère). Mais beaucoup ignorent  une autre forme d’exploitation  bien dissimulée depuis des décennies, et ce à  l’aide  d’énormes complicités dans tous les domaines de la société. Un méga-commerce qui rapporte beaucoup plus que la drogue ! Sont concernés des orphelinats, diverses associations… même Disneyland  sans parler du gratin d’Hollywood, si si ! Prudence : dame censure veille. Qu’à cela ne tienne !

« Toute vérité franchit trois étapes. D’abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence » SCHOPENHAUER

Quoi qu’il en soit, réveillez-vous, habitants de cette planète, ou  lorsque l’information sortira officiellement, vous serez gravement  choqués !!

En attendant, tâchez de visionner le film qui vient de faire un carton aux USA, premier au box-office,  devançant le dernier Indiana Jones. Il concerne la traite sexuelle des enfants, donc ce n’est pas hors-sujet. Même les médias officiels en ont parlé, pour le saborder bien évidemment.

Ce film que je ne nommerai point (faites vos recherches), ce film disais-je fera date dans les annales cinématographiques. La version sous-titrée en français devrait bientôt sortir au Québec tandis que la version française pourrait se faire attendre encore un bon moment ...

Ah la France,  «  Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles »… comme le  disait déjà SHAKESPEARE.

Des aveugles que j’espère voir de plus en plus se réveiller !

En conclusion, je vous offre une note d’espoir. En effet, depuis le corona-Circus, et sans doute avant, vous devez savoir que des hommes se dévouent pour libérer le maximum d’enfants dans le monde.

Ces hommes  font preuve d’un grand courage, au péril de leur vie car les tunnels par où transitent les petites victimes,  sont bien gardés. Le courage de ces hommes et leur abnégation méritent toute notre admiration et notre reconnaissance.

Merci merci

 


merci à eux


1 commentaire: