INTRODUCTION

Commenti in italiano sono graditi

Comments in english are welcome




Membres

9 juillet 2023

LA GUERRE SOURNOISE PSYCHOLOGIQUE MANIPULATRICE CONTRE LES PEUPLES

        Quand tout sera terminé (2024, peut-être avant), je rêve de procès où seront convoqués les médias du système. Sans attendre ce moment, j’appelle à la barre Jim MORRISON (les DOORS) qui déclarait déjà : « Celui qui contrôle les médias contrôle les esprits ». Quelle pertinence pour l’époque… Certes, ce fut un personnage assez sulfureux comme beaucoup dans le showbiz mais il était contre la guerre au Vietnam et cela suffit, d’autant que toutes les guerres, depuis des décennies,  ont été délibérément fomentées pour

a) détruire

b) déstabiliser les peuples et, bien sûr, last but not last,

c) l’aspect ô combien lucratif avec la vente d’armes, souvent aux deux parties comme lors de la Seconde Guerre Mondiale.

… Mais revenons à nos chers médias. Ainsi, ils  contrôlent  nos esprits. OUI, mais qui contrôle les médias ?

 Il y a dix ans et peut-être plus, la Presse papier et la Presse télévisée du monde ont été rachetées par les grands groupes de presse, eux-mêmes aux mains des multimilliardaires, véritables détenteurs du  pouvoir planétaire.

Alors, ils nous racontent ce que leurs maîtres leur disent de nous raconter, d’autant que le mot  « Télévision » vient de « tell a vision », ce qui signifie  « raconter une histoire ». Eh oui, les journalistes  sont grassement payés pour cela et l’on ne mord pas la main qui vous nourrit…

C’est ainsi que l’industrie médiatique propage une pensée unique : le coronaCircus, les vak-sins, sauvons-l’Ukr, le soi-disant réchauffement-climatique… Sage précaution que ce rachat car, de cette façon, ils peuvent faire passer tous leurs messages afin de mieux nous tenir, notamment par la peur.

Alors, voici : je m’adresse  à tous les endormis qui passeront  par là (on peut rêver).  Levez-vous tous de votre canapé bien confortable,  faites vos recherches et surtout, surtout  ne regardez plus les médias officiels, les médias du système dont, par ailleurs,  les images subliminales ont considérablement augmenté depuis plus de trois ans. Tiens tiens !

Faites preuve de discernement, de perspicacité, secouez votre paresse intellectuelle et faites fonctionner votre esprit critique. Faites vos propres recherches. C’est alors que vous retrouverez votre vraie liberté (cf mon post précédent).

Heureusement, cette influence médiatique arrive à son terme : les peuples se méfient de plus en plus des médias. Ce n’est pas encore le Grand Réveil attendu mais on y arrive.

                        Je laisse le mot de la fin à Machiavel :




2 commentaires:

  1. + d) the theft of ressources by multinational corporations…

    RépondreSupprimer
  2. Condivido l'aggiunta di "anonimo" e complimenti per questo post.

    RépondreSupprimer